Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Holden

Michael Holden

Vous est-il déjà arrivé de vous attacher à une personne d'internet?

Je parle de personnes jamais rencontrées.
En fait moi ça m'énerve, parce que par exemple, là, ça fait plusieurs semaines que je discute avec un mec et je pensais qu'il s'interessait à moi et en fait il me répond plus, je pense que je ne l'interesse plus et ça me fait souffrir. Pourtant je ne l'ai jamais rencontré donc ça m'énerve de me prendre la tête pour ça mais c plus fort que moi! Je ne suis pas déprimée non plus mais je devrais m'en foutre, et ça m'énerve que les gens profitent de la faciliter d'internet pour ne plus répondre aux gens alors que ça serait plus correct de dire vite fait "ça ne m'interesse pas". Moi aussi je l'ai fait mais quand on nous le fait ça fait + chier!! Je pense qu'on idéalise les personnes d'internet et même si on le sait, c'est dur d'arrêter de le faire.
Ca vous est déjà arrivé ou vous vous en fichez quand on vous ignore? EN SAVOIR PLUS >>>




bien sur. mais sur la centaine que j'ai rencontre, meme pas une dizaine sont reste des amis plus ou moin proche.
Apres, ce n'etait pas dans des sites de rencontres mais dans des forums ou equivalent.
Pour moi ca revient a faire une rencontre dans un bar.
Edit :
En general, pour repondre a ton complement de question, ces personnes j'avais pas mal discute avec elle sur msn, icq, mail, autre. avant de les rencontre, donc ouais on s'attache. Et comme tout, c'est stressant quand la personne n'a plus besoin de toi et ne repond plus a tes messages et autre.
Mais dit toi bien que les personnes sont generalement differente sur le net qu'en vrai (moi le premier j'imagine). De plus, couper les ponts c'est nettement plus facile quand ce n'est pas fait en face.
il faut que tu sache que les "rapports" sur le net ne durent pas. C'est la triste réalité. Sauf si bien sur, une rencontre physique suit.
En deux mots, c'est ça le net
moi je suis en contact avec une Quriste et ça marche très bien, je ne l'ai pas encore rencontrer, ça viendra, ça marchera, peut être pas.
et la vie continu.
oh que oui , cela m'est arrivee, je suis allee sur un chat pour passer un moment, me distraire,il est venu me parler et on s'est bien pris la tête, on ne s'entendait pas du tout, mais quelque chose nous poussait a nous retrouver tous les soirs, cela dûre depuis 1an 1/2, une passion tres violente a fini par naitre entre nous,il veut me rencontrer, je ne peux pas n'etant pas libre, je sais qu'un jour je vais devoir cesser toute relation avec lui et j'en suis malade et je crois que cela va lui faire tres mal aussi, certains trouveront que c'est insense un tel attachement pour une personne que l'on a jamais vu, sinon en webcam ou parler au tel, mais je vous assure que ça c'est bien reel!!
une relation de cette maniere ne reussira pas du tout à mon avis

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tarte tomate à la moutarde Du piquant dans vos assiettes ! Suivez chaque etape de la recette illustree de notre fameuse tarte tomate a la moutarde. Elle en surprendra plus d'un !. Recette de tarte aux tomates ancestrales de Ricardo.Une tarte rapide et facile à pr&am
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Maquillage complet Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Urban Decay Naked 3 Palette Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • En ce qui me concerne c'est sans doute la chose la plus ignoble. En effet, on donne totalement et complètement sa confiance à quelqu'un, on lui fait des confidences et quand on s'aperçoit que l'on a fait fausse route c'est terrible. Déstabilisant a Comment definissez la trahison?
  • Est-ce que ça arrive à tout le monde? "Pour me séduire il a tout déballé (j'étais mariée, j'ai tout quitté pour lui) :Textos, mails, plein de "je t'aime", des appels à la pelle et des cadeaux, de belles attentions pleine de beauté. Envie de faire l'amour tout le temps.Depuis quelques sem" EN SAVOIR PLUS
  • La vie n'est pas un compte de fée non plus et il faut? "Il faut ouvrir les yeux sur certaines chosesMercis pour vos réponses bonnes journées" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que un couple franco-espagnol, peut être appelé mixte? Je ne comprend pas bien le concept de couple mixte: c'est la nationalité? religion? couleur de peau?Merci de vos réponses.
  • je viens d'un petit village, et je ne sais pas comment m'y prendre. Merci de vos conseils a tous (e) Que faut il faire pour être une fille sexy?
  • @AlaskaOui j'avais pensé à améliorer la technique avec "tu sais""Tu es belle tu sais. il faudrait qu'on se voit" "Tu es belle, il faudrait qu'on se voit" pour ceux qui cherchent une technique de drague, c'est de l'or non?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Grève générale en Grèce 21/10/08

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article